« High School Musical : The Series » est reconduit pour une saison 2 ; la série sera lancée le 8 novembre sur ABC avant sa mise en ligne sur Disney Plus

Les antennes de Disney sont mobilisées pour le grand lancement de Disney + le 12 novembre aux Etats-Unis et au Canada. Le groupe vient d’annoncer la diffusion exceptionnelle du premier épisode de « High School Musical : The Musical : The Series » (!) en simultané sur ABC, Disney Channel et Freeform le vendredi 8 novembre à 20h00.

La suite de la série sera proposée en exclusivité sur le nouveau service de SVOD Disney + dès le 12 novembre où les nouveaux épisodes seront mis en ligne à un rythme hebdomadaire chaque vendredi. Disney + a par ailleurs annoncé la reconduction de « High School Musical : The Musical : The Series » pour une deuxième saison.

Présentée dans un style documentaire, cette nouvelle série musicale suit un groupe d’étudiants qui arrive dans la véritable école où Disney Channel a tourné la trilogie de film « High School Musical ». Quand leur professeur d’art dramatique découvre que l’école n’a jamais organisé une représentation de la comédie musicale, elle met en place immédiatement des auditions pour remédier à cela.



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s