Audiences à J+3 du 7 au 13/10 : NBC annule « Sunnyside » et arrête « Bluff City Law » après 10 épisodes ; FOX commande une saison 2 pour « Bless The Harts »

Découvez les audiences de l’intégralité de la troisième de la saison 2019 / 2020 avec les chiffres à J+3 du lundi 7 au dimanche 13 octobre 2019.

Cette rentrée télévisuelle est une véritable catastrophe pour les nouveautés et aucune chaîne des BIG 4 n’est épargnée par ce triste constat. « Bob Hearts Abishola », « Evil », « Emergence », « Almost Family », « All Rise », « Bluff City Law », « Perfect Harmony » et « Sunnyside » sont incapables d’attirer l’attention de plus de 1% des américains âgés entre 18 et 49 ans trois jours après la diffusion originale de l’épisode.

Sur NBC, « Sunnyside » avec son audience ridicule de 1.48 million de téléspectateurs avec un taux de 0.4% sur les 18-49 ans à J+3 décroche même le titre de pire nouveauté sur la cible commerciale sur la période considérée ! Après trois semaines de diffusion, la sentence vient de tomber pour la nouvelle comédie. « Sunnyside » est officiellement annulée et sera remplacée dès la semaine prochaine (24 octobre) par la 11ème et dernière saison de « Will & Grace ». Un total de 11 épisodes pour « Sunnyside » seront tournés et produits. Les épisodes non diffusés seront disponibles en ligne sur les interfaces de NBC.

Pour la première fois de la saison, l’intégralité de la franchise « One Chicago » se place dans le TOP 10 de la semaine sur les 18-49 ans à J+3. C’est un excellent signe de vitalité pour « Chicago Med », « Chicago Fire » et « Chicago P.D. ».

Six programment parviennent cette semaine à gagner plus de trois millions de téléspectateurs à J+3. « The Good Doctor » demeure la série la plus rattrapée avec + 3.71 millions de téléspectateurs après trois jours. Elle est suivie par « Blue Bloods » (+ 3.64M), « This Is Us » (+ 3.49M), « New Amsterdam » (+ 3.45M), « Bull » (+ 3.18M) et « Chicago PD » (+ 3.16M).

Sur FOX, la comédie animée « Bless The Harts » vient d’être reconduite pour une deuxième saison. Ses performances n’ont rien de bien exceptionnelles, mais « elle fait le job » comme on peut dire dans la soirée animée de la chaîne. Les temps de production très longs pour ce type de programme expliquent ce renouvellement rapide.

Sur NBC, la saison 1 de la nouvelle série judiciaire « Bluff City Law » s’arrêtera après 10 épisodes. La chaîne a confirmé qu’elle ne commandera pas d’épisodes supplémentaires cette année mais qu’elle poursuit la diffusion jusqu’à son terme. La décision finale d’une reconduction ou non pour une saison 2 sera prise au printemps prochain lors des upfronts.

On rappelle que « Prodigal Son » est à l’heure actuelle la seule nouveauté reconduite pour une première saison complète de 22 épisodes. Vous pouvez retrouver l’audience à J+3 de l’intégralité des programmes diffusés pendant les deux premières semaines de la saison par ici.



Catégories :Non classé

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s