
A l’occasion de la publication des résultats du troisième trimestre 2019, Netflix a communiqué sur la performance de ses programmes les plus populaires lancés au cours de cette période (juillet à septembre 2019). Tous les chiffres communiqués ci-dessous correspondent au nombre de foyers dans le monde qui ont regardé au moins 70% d’un épisode (ou du film) au cours des 28 premiers jours après la mise en ligne.
Selon la plateforme, 64 millions de foyers dans le monde ont ainsi commencé à regarder la saison 3 de « Stranger Things ». C’est la meilleure performance de la série sur ce critère. « Stranger Things » a été naturellement reconduit pour une saison 4.
Autre série phare de l’été : « La Casa De Papel ». La première partie de la saison 3 a été découverte par 44 millions de foyers dans le monde au cours de ses 28 premiers jours d’exploitation. C’est la série non-anglophone la plus regardée de la plateforme. La suite de la série est attendue en janvier prochain.
La série limitée inspirée de faits rééls « Unbelievable » a quant à elle suscité la curiosité de 32 millions de foyers. Le film familial « Tall Girl » avec Ava Michelle a passionné 41 millions de foyers en moins de 28 jours.
Catégories :Non classé
Votre commentaire