Calendrier Apple TV + : « For All Mankind » et « See » seraient déjà reconduits pour une saison 2

Plus que quelques semaines avant le lancement du nouveau service de SVOD de Apple. Le 1er novembre prochain, Apple TV+ sera enfin disponible dans une centaine de pays à travers le monde. Un démarrage qui s’effectuera deux semaines avant celui de Disney + attendu le 12 novembre aux Etats-Unis, Canada et Pays-Bas.

Pour un prix de 4.99$ par mois au lancement, Apple TV+ sera de très loin le service de SVOD le plus cher du marché par rapport à la quantité de contenu disponible (plus de détails dans cet article). En effet, la plateforme ne proposera au démarrage que neuf productions originales dont trois séries. Aucun catalogue tiers n’est attendu.

Apple TV+ proposera dès le 1er novembre les trois séries originales « The Morning Show », « See » et « For All Mankind ». Elles seront suivies par « Servant » le 28 novembre et « Truth Be Told » le 6 décembre. Contrairement à Netflix et Amazon, les séries de Apple TV+ seront mise en ligne à un rythme hebdomadaire, avec trois épisodes disponibles lors du lancement.

Si l’information n’est pas officiellement confirmée par Apple, plusieurs sources rapportent que « See » et « For All Mankind » sont déjà reconduites pour une saison 2 avec une production qui aurait déjà débuté. L’objectif serait de ne pas avoir un délai trop long entre la disponibilité des deux saisons. « The Morning Show » est déjà officiellement reconduit pour une saison 2 puisque le deal initial incluait deux saisons.

« The Morning Show » (1er novembre) avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell fait figure de programme phare et nous plongera dans le monde des émissions matinales qui réveillent l’Amérique.

« See » (1er novembre) situe son action dans un futur où l’homme a perdu la capacité de voir. La société a trouvé de nouveaux moyens pour survivre mais lorsque des jumeaux qui possèdent la faculté de voir naissent, tout risque de changer. Avec Jason Momoa.

« For All Mankind » (1er novembre) est une série de science-fiction par Ronald D. Moore (« Batlestar Galactica », « Outlander ») avec pour point de départ un monde où c’est l’Union Soviétique qui est la première nation à poser un homme sur la Lune.

« Servant » (28 novembre) est un thriller psychologique par M. Night Shyamalan où un couple va affronter de mystérieuses forces après qu’ils aient engagé une nourrice pour s’occuper de leur… poupée. Une poupée qui sert de substitut à la perte de leur enfant. Avec Lauren Ambrose, Nell Tiger Free, Rupert Grint et Toby Kebbell.

« Truth Be Told » (6 décembre) explore la nouvelle obsession de l’Amérique pour les podcasts basés sur des histoires criminelles. Une journaliste décide de rouvrir une enquête 13 ans après les faits. Avec Octavia Spencer, Aazon Paul et Lizzy Caplan.



Catégories :Non classé

Tags:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s