FOX dévoile un trailer impressionnant pour la saison 3 de « 9-1-1 » ; Rob Lowe et Liv Tyler au casting du spin-off attendu en janvier 2020

FOX donnera le coup d’envoi de la troisième saison de « 9-1-1 » le lundi 23 septembre. Au cours des dernières semaines, une bande annonce plutôt impressionnante a été dévoilée. Après un tremblement de terre pour ouvrir la saison 2, c’est un tsunami qui attend les First Responders en cette rentrée. Avec près de 10 millions de téléspectateurs à J+7, « 9-1-1 » fut la série la plus regardée de la FOX au cours de la saison écoulée.

Devant un tel succès, un spin-off « 9-1-1 : Lone Star » a été commandé. L’action est délocalisée dans la ville de Austin au Texas. Le casting sera composé de Rob Lowe et Liv Tyler. « 9-1-1 : Lone Star » sera lancé le dimanche 19 janvier 2020 aux Etats-Unis après un match majeur de football américain avant une diffusion régulière le lundi soir dès le 20 janvier.

La rentrée des networks US approche. Au cours des derniers jours, ABC a dévoilé des promos pour les nouvelles saisons de « The Good Doctor », « A Million Little Things » et « Grey’s Anatomy ». Sur NBC, les programmes phares sont aussi mis en avant avec un trailer très prometteur pour la saison 4 de « This Is Us » et une promo croisée pour la franchise « One Chicago ».



Catégories :Non classé

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s