La saison 2 de « Yellowstone » est la série la plus regardée du câble cet été aux Etats-Unis, avec de très fortes progressions sur les cibles jeunes

« Yellowstone » est la série la plus regardée sur le câble américain cet été. La deuxième saison de ce western porté par Kevin Costner et Luke Grimes et diffusé sur Paramount Network a réuni 5.1 millions de téléspectateurs en moyenne à J+3. Le season 2 finale diffusé le 28 août a enregistré la meilleure audience historique de la série avec 5.7 millions de passionnés à J+3.

« Yellowstone » présente un public jeune. Avec un taux de 1.9% sur les 18-49 ans à J+3 et un taux de 2.7% sur les 25-54 ans à J+3, la série est la plus regardée de cet été sur les deux cibles commerciales sur un périmètre couvrant le câble et les grandes chaînes ABC, CBS, NBC et FOX. Elle bat ainsi les quelques nouveautés proposées que sont « BH90210 » (FOX), « Grand Hotel » (ABC), « Blood & Treasure » (CBS), mais aussi les nouvelles saisons de « Elementary » (CBS) et « Agents of SHIELD » (ABC).

Sur un an, les indicateurs sont au vert : une audience globale en hausse de 14% par rapport à la saison 1 avec de très fortes progressions sur les cibles commerciales prioritaires (+ 55% sur les 18-49 ans et + 49% sur les 25-54 ans).

Le synopsis de la série emprunté à Wikipedia : « Dans le Montana, la famille Dutton possède le plus grand ranch des Etats-Unis près du parc national de Yellowstone. Menée par le patriarche John, la famille se bat contre des politiciens et des promoteurs immobiliers qui veulent empiéter sur leurs terres« .

« Yellowstone » est déjà reconduit pour une troisième saison. Découvrez la bande annonce de la première saison.



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s