Hulu en discussions pour étendre l’univers de « The Handmaid’s Tale » avec l’adaptation du nouveau roman « The Testaments »

« The Handmaid’s Tale » s’apprête à devenir une franchise. Selon une information rapportée par Deadline, MGM et Hulu sont en discussions avec le showrunner de « The Handmaid’s Tale » Bruce Miller pour développer « The Testaments », le roman sequel écrit par Margaret Atwood et qui sortira le 10 septembre aux Etats-Unis.

L’action de « The Testaments » se situe 15 ans après la scène finale de Offred dans le roman original de « The Handmaid’s Tale » publié en 1985. Ce nouveau livre est centré sur trois femmes dont les histoires vont converger de manière explosive.

« The Handmaid’s Tale » est de très loin la plus populaire des séries originales développées par la plateforme de streaming Hulu, qui appartient désormais à Disney. La série a été reconduite pour une quatrième saison attendue en 2020. Pour l’instant, on ne sait pas si cette nouvelle série pourrait avoir lieu en parallèle de « The Handmaid’s Tale » ou si elle ne débuterait qu’après la fin de celle-ci.



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s