Netflix dévoile la bande annonce de sa nouvelle série policière multi-pays « Criminal », disponible le 20 septembre

Le vendredi 20 septembre, Netflix lancera la nouvelle série un peu hybride « Criminal ». Cette série policière est composée de 12 épisodes divisés en quatre parties de trois épisodes : « Criminal : UK », « Criminal : Espagne », « Criminal : France » et « Criminal : Allemagne ». Chaque partie ou spin-off de cette franchise situe son action dans le pays en question avec un casting spécifique.

Mais attention, ne vous attendez pas à voir des courses poursuites dans les rues de Londres, Berlin, Madrid ou Paris : « Criminal » est un procédurier épisodique centré sur les personnages et les performances des acteurs. Une série psychologique où chaque épisode se déroule dans une salle d’interogatoire avec un face à face intense entre les enquêteurs et les suspects pour déterminer leur culpabilité dans l’affaire à résoudre.

Côté casting, Nathalie Baye, Jérémie Renier et Sara Giraudeau font partis des guest-stars de « Criminal : France ». Dans « Criminal : UK », on pourra retrouver un certain David Tennant (« Broadchurch »).



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s