NBC dévoile une bande annonce prometteuse pour la saison 4 de « This Is Us »

NBC vient de dévoiler une bande annonce pour la saison 4 de « This Is Us » qui sera lancée le mardi 24 septembre. Pour rappel, la série a été reconduite en mai dernier pour trois saisons supplémentaires, assurant à la série d’être présente à l’antenne au moins jusqu’en 2022.

Avec 8.3 millions de téléspectateurs et un taux de 2.0% sur les 18-49 ans en première diffusion en moyenne lors de la saison 2018 / 2019, « This Is Us » est la série la plus regardée de NBC sur les deux critères. C’est également le drama n°1 sur la cible commerciale sur les networks, avec une marge confortable par rapport à son plus proche adversaire (la saison 15 de « Grey’s Anatomy » sur ABC, avec un taux de 1.6%).

A J+7, « This Is Us » continue de rassembler près de 14 millions d’américains, en retrait rapport à la saison 2 (16 à 17 millions de fidèles), mais toujours à un excellent niveau.

NBC a dévoilé plus tôt dans la semaine une bande annonce croisée pour le retour de la franchise « One Chicago » le mercredi 25 septembre. Quant à CBS, un trailer événement pour la saison 17 de « NCIS » avec le retour de Cote De Pablo (Ziva) a été révélé.



Catégories :Non classé

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s