Amazon dévoile la bande annonce de « The Aeronauts », son film événement avec Eddie Redmayne et Felicity Jones attendu le 20 décembre

Amazon a dévoilé ce jeudi la première bande annonce pour « The Aeronauts » avec Eddie Redmayne et Felicity Jones. Inspiré de faits rééls, le film situe son action en 1862 où une pilote et un météorologue embarquent dans une montgolfière pour faire avancer la connaissance scientifique sur la météo. Un voyage qui va se transformer en un combat pour survivre.

« The Aeronauts » devait à l’origine bénéficier d’une sortie cinéma traditionnelle mais dans une lutte acharnée entre les plateformes de SVOD, et notemment avec Netflix qui présente un planning cinéma ambitieux pour cette fin d’année, Amazon a revu ses plans il y a quelques semaines. Le film sortira dans une sélection de cinéma avant une mise en ligne mondiale le 20 décembre. « The Aeronauts » devient ainsi la plus grosse production cinématographique mise à disposition directement aux abonnés de Amazon Prime.

« L’expérience cinématographique est une part importante de notre business mais notre priorité majeure reste nos clients. Nous savons que The Aeronauts est un film dont les abonnés à Amazon Prime Video voudront avoir accès aussi rapidement que possible et c’est le meilleur exemple de film exigeant que nos clients peuvent attendre de nous » a déclaré Jennifer Salke, la présidente de Amazon Studios, dans des propos rapportés par le Hollywood Reporter.



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s