NBC dévoile une bande annonce groupée pour les nouvelles saisons de « Chicago Med », « Chicago Fire » et « Chicago PD »

On ne change pas une formule qui gagne. Le mercredi 25 septembre, NBC donnera le coup d’envoi des nouvelles saisons de « Chicago Med », « Chicago Fire » et « Chicago PD ». Pour la deuxième année consécutive, les trois séries produites par Dick Wolf seront diffusées au cours de la même soirée.

Une stratégie de programmation payante puisque les trois dramas font parti des très rares séries a avoir vu leur public augmenter en première diffusion au cours de la saison 2018 / 2019 sur les networks américains : + 25% pour « Chicago Med » (8.2 millions), + 36% pour « Chicago Fire » (8.1 millions) et + 11% pour « Chicago PD » (7.1 millions). Que ce soit sur le public global ou sur la cible commerciale des 18-49 ans, les trois déclinaisons de « One Chicago » se sont classées dans le TOP 5 des séries les plus regardées de NBC au cours de la saison écoulée avec « This Is Us » et « Manifest ».

NBC vient de dévoiler une bande annonce groupée pour la saison 5 de « Chicago Med », la saison 8 de « Chicago Fire » et la saison 7 de « Chicago PD ».



Catégories :Non classé

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s