Disney+ dévoile ses productions originales « The Mandalorian », « High School Musical » et « La Belle et le Clochard »

Disney inaugurera le mardi 12 novembre 2019 sa nouvelle plateforme de streaming Disney+ aux Etats-Unis, Canada et Pays-Bas. Le service de SVOD sera ensuite lancé le 19 novembre en Australie et Nouvelle-Zelande avant un dépoiement progressif au reste du monde en 2020.

Pour un tarif de 6.99$ par mois aux Etats-Unis, le catalogue comprendra entre autre l’intégralité des films « Star Wars » ou encore des séries comme « Malcolm » et « The Simpsons » (voir l’intégralité du catalogue US de Disney+ à son lancement).

Du côté des contenus originaux, on pourra retrouver dès le lancement de la plateforme les séries inédites « The Mandalorian » (8 épisodes) et « High School Musical : The Musical » ainsi que le film en live-action « La Belle et le Clochard« . Pour le côté créatif on repassera puisque la plateforme compte bien exploiter ses franchises phares pour conquérir très rapidement un public nombreux à travers le monde.

Disney+ a dévoilé ce vendredi des bandes annonces pour ces nouveaux programmes phares, mais aussi quelques informations supplémentaires. A l’inverse de Netflix, Disney+ prend la décision de mettre en ligne les épisodes à un rythme hebdomadaire.



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s