Hulu reconduit les comédies « PEN15 », « Shrill » et « Ramy » pour une saison 2

Au cours de ces trois derniers mois, Hulu a lancé trois nouvelles comédies : « PEN15 » en février, « Shrill » en mars et « Ramy » en avril. Une stratégie de programmation payante pour la plateforme dont l’objectif était de créer un momentum autour de ces trois séries compatibles pour fidéliser un socle important d’abonnés. Les trois comédies viennent d’être reconduites pour une saison 2.

« PEN15 » se veut être une version réaliste de la vie dans les « middle school » américaine lorsqu’on est une adolescente de 13 ans. La particularité de cette comédie tient à ce que les deux créatrices Maya Erskine et Anna Konkle, 31 ans, incarnent une version d’elle-même d’une ado de 13 ans.

« Shrill« , basé sur le roman « Shrill : Notes from a Loud Woman », suit une jeune femme en surpoids qui veut changer sa vie mais pas son corps. Cette journaliste débutante doit affronter des petits-amis décevants, des parents malades et un patron perfectionniste dans un monde qui ne la considère pas comme il devrait être en raison de son poids.

« Ramy » explore la vie d’un jeune egyptien musulman dans un quartier du New Jersey très divisé politiquement, pris entre deux communautés : celle de ses origines qui considère la vie comme un test moral et celle d’une génération, les Millenials, pour qui la vie n’a pas de conséquences.



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s