Hulu commande les séries Marvel « Ghost Rider » et « Helstrom » pour 2020

Alors que plusieurs séries Marvel comme « Daredevil », « Luke Cage » et « Jessica Jones » ont été annulé par Netflix, Hulu vient d’annoncer la commande de deux nouvelles séries issues du studio de production. On rappelle que Hulu est détenu actuellement à plus de 60% par Disney et que ce dernier pourrait bientôt prendre le contrôle total de la plateforme de streaming.

« Ghost Rider », plus connu sous le nom de Robbie Reyes, vit à la frontière mexicaine. Disposant d’une force surhumaine et se déplaçant à moto, cet anti-héros peine à contôler ses pouvoirs. Selon Variety, c’est Gabriel Luna qui endorsera le personnage. L’acteur avait déjà incarné le rôle de « Ghost Rider » dans un épisode de la saison 4 de « Agents of SHIELD », mais cette nouvelle version sera sans lien avec la précédente.

Dans « Helstrom », Daimon et Ana sont les enfants d’un mystérieux et puissant serial killer. Leur relation compliquée va les amener à traquer le pire de l’humanité. A noter que les héros de ces deux séries vivent dans le même univers dans les comics, des cross-overs sont donc très probablement à attendre.

« Ghost Rider » et « Helstrom » sont des co-productions Marvel Television et ABC Signature Studios. Les deux dramas sont attendus en 2020 sur la plateforme Hulu.



Catégories :Non classé

Tags:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s